Le bouillonnant et inventif chef de « Côté Cour » à Aix en Provence, Ronan Kernen, se lance un nouveau défi en ouvrant un nouvel écrin dédié à la cuisson à la braise, à la broche et au four à bois. Si la gastronomie créative qu’il met au service des fourneaux de « Côté Cour » fait partie de ses gênes, Ronan, qui a grandi aux côtés de son oncle artisan boucher, avait à cœur depuis longtemps de mettre à l’honneur ce mode de cuisson qui sublimera les meilleures viandes qu’il a sélectionné et ravira les palais exigeants. Ce nouveau restaurant d’exception sur Aix en Provence, voit enfin le jour sous le nom de « La Petite Ferme ».
Merci à Luron Communication pour cette belle [...]
L’article Projection du logo La Petite Ferme est apparu en premier sur La petite ferme - Restaurant Aix en Provence.
Merci beaucoup à Gilles Pudlowski, célèbre journaliste, écrivain, critique littéraire et chroniqueur gastronomique qui, lors de son passage à [...]
L’article Merci à Gilles Pudlowski est apparu en premier sur La petite ferme - Restaurant Aix en Provence.
Ce mardi 23 Juillet l’émission “C’est Le Sud”, sur la chaîne Provence Azur TV, a eu l’occasion de recevoir notre chef Ronan Kernen.Ce fut [...]
L’article C’EST LE SUD le 23/07/19 est apparu en premier sur La petite ferme - Restaurant Aix en Provence.
[...]
L’article La viande dans tous ses états ! est apparu en premier sur La petite ferme - Restaurant Aix en Provence.
[...]
L’article Cuisson à la broche – cuisson à la braise est apparu en premier sur La petite ferme - Restaurant Aix en Provence.
[...]
L’article AOC est apparu en premier sur La petite ferme - Restaurant Aix en Provence.
[...]
L’article La petite ferme est apparu en premier sur La petite ferme - Restaurant Aix en Provence.